Si vous êtes diagnostiqué avec une dépendance au jeu ou que vous cherchez à vous éloigner du jeu pour une autre raison, nous souhaitons vous aider à rester à l'écart de tout ce qui pourrait vous nuire. « L'auto-exclusion » signifie que vous choisissez volontairement de vous exclure de tous les services de jeux d'argent. Cette exclusion ne peut être levée que pour une durée déterminée. Si vous désirez vous auto-exclure des jeux d'argent, veuillez envoyer un courriel à notre service d'assistance en précisant une période entre 6 mois et 5 ans. Ils vous expliqueront également les étapes à suivre et ce dont vous avez besoin.
- Email : service@winvegasplus.com
Veuillez noter que l'auto-exclusion est définitive pour la durée choisie et ne peut être annulée pour assurer votre propre protection.
Durant la période d'auto-exclusion, il vous est interdit de créer un nouveau compte. Toute tentative de création d'un nouveau compte pendant l'auto-exclusion constitue une violation de nos conditions d'utilisation et peut entraîner la fermeture définitive de votre compte initial.